Bart De Wever au régime strict !

Bar De Wever a annoncé lors d’une émission télévisuelle qu’il était au régime strict. Il a dû dire adieu aux frites… et depuis sa vie aurait selon lui perdu singulièrement de son intérêt.

La fin de l’année approche et les bonnes résolutions pullulent à foison. Nos hommes politiques ne font pas exception. Et Bart De Wever non plus. « Je dois vraiment perdre du poids », a-t-il annoncé lors de l’émission télévisuelle caritative flamande Blokken for Live.

Bye Bye fritkot
De Wever avoue au cours de l’émission qu’il est au régime strict et qu’il a dû dire adieu aux produits frits et aux glucides. « J’ai juste droit à des légumes et à des protéines » précise-t-il. « Ma vie n’a que donc peu d’intérêt pour l’instant »

Son poids en cornets de frites Il y a quelques semaines un auditeur de Studio Brussel a gagné le poids du président de la N-VA en cornets de frites. Contacté par la radio, Bart avait à l’époque seulement admis que son poids espéré était de 100 kilos. Le véritable poids de De Dever reste donc un secret d’État. On ne saura jamais de combien de kilos de frites le gagnant a été lésé.

LeVif.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire