Après celui du plus beau pénis, voilà le concours du plus petit pénis

13/10/12 à 10:30 - Mise à jour à 10:30

Source: Le Vif

En réponse au concours du plus beau pénis, un site Internet érotique se lance sur le créneau du plus petit attribut masculin. Que gagneront les "heureux" lauréats ?

Après celui du plus beau pénis, voilà le concours du plus petit pénis

© Reuters

Il paraît que la taille ne compte pas. Pour les participants au concours lancé par un site Internet danois, la longeur du pénis aura son importance.

En effet, le propriétaire du sexe le plus petit sera récompensé par... un iPhone. Le site érotique singlesex.dk, propriété de Morten Fabricius, 45 ans, avait récemment proposé le concours du plus beau pénis. C'est désormais l'heure du concours du plus petit pénis.

"C'est une compétition qui est bizarre, drôle, et presque excessive", a déclaré ce vendredi le propriétaire du site. Elle touche le "coeur de la virilité, la chose la plus importante pour un homme. Il y a tellement de malheureux qui pensent qu'on doit avoir un pénis géant, mais ce n'est pas normal d'en avoir un énorme".

L'entrepreneur espère que l'aspect décalé du concours donnera aux hommes le courage de publier anonymement des clichés.

Les règles sont simples: tout homme peut envoyer une photo de son sexe en érection, le long d'un mètre ruban. "Il va y avoir deux gagnants. L'homme au plus petit pénis mesuré avec un mètre gagnera le concours. Celui avec le pénis qui a l'air le plus petit d'après les votes de nos membres féminins remportera aussi un prix", a indiqué Morten Fabricius.

Des iPad pour les 2e et 3e Ceux-là remporteront un téléphone iPhone. Les deuxième et troisième de la compétition par taille gagneront une tablette iPad 3, a-t-il précisé. La date limite de dépôt des photos est le 31 janvier. "Jusqu'à présent, nous avons reçu six, sept images qui sont présentées, nous en recevons au compte-goutte mais devons nous assurer qu'elles n'ont pas été volées sur Internet", a-t-il ajouté.

Selon la sexologue danoise Vivi Hollaender, beaucoup d'hommes s'interrogent sur la taille de leur sexe. "Il est effrayant de voir le nombre d'hommes inquiets. (...) Ça peut vraiment nuire à leur qualité de vie, a-t-elle déploré.

D'après son expérience, "le plus petit pénis mesure 1,5 cm en érection", a-t-elle déclaré, précisant que l'homme qui en est pourvu estime avoir une vie sexuelle satisfaisante.

Levif.be avec l'Express

En savoir plus sur:

Nos partenaires