Addition salée pour la Range Rover coincée sur les rails du prémétro

10/09/16 à 18:57 - Mise à jour à 18:57

Source: Belga

La facture pour la Range Rover qui s'était retrouvée bloquée sur les rails du prémétro à la gare du Midi en début d'année s'élève à 22.000 euros, indique samedi après-midi la Stib, confirmant une information de La Dernière Heure.

Addition salée pour la Range Rover coincée sur les rails du prémétro

© Twitter

La société de transport en commun se tourne dans un premier temps vers l'assureur du conducteur, mais celui-ci pourrait aussi devoir payer, car il était sous l'influence de l'alcool au moment des faits, avait déclaré le parquet.

Le véhicule avait pris fin février aux alentours de 19h50 les rails de prémétro à la station Albert et avait continué en direction de gare du Midi durant 1,8 km, avant de se retrouver bloqué. Le conducteur prétend avoir suivi son GPS. Selon le parquet, un test d'haleine réalisé s'est révélé positif. Personne n'a été blessé mais le trafic du prémétro avait été perturbé plusieurs heures. La facture, comprenant les frais liés à l'infrastructure, à l'intervention des services de remorquage et l'intervention du trafic, s'élève à 22.000 euros.

En savoir plus sur:

Nos partenaires