16.000 km pour rater le match de foot

23/03/10 à 10:45 - Mise à jour à 10:45

Source: Le Vif

Un Australien fan du club de football anglais des Blackburn Rovers a parcouru plus de 16.000 km en avion pour assister pour la première fois à un match de son équipe favorite. Malheureusement, il n'a pas pu entrer dans le stade à temps en raison d'une panne de train, rapporte le site Ananova.com.

16.000 km pour rater le match de foot

© EPA

Agé de 26 ans, Will Keegan a déboursé près de 700 livres pour son vol de Melbourne vers la Grande-Bretagne pour assister à un match des Rovers face à Fulham.

Après avoir été hébergé chez des proches dans le Kent, ce supporter motivé a pris le matin du match le train pour Manchester. Mais en raison d'une panne, il est resté bloqué à Rugby, dans le Warkwickshire. Lorsqu'il est finalement arrivé à Manchester, le match auquel il devait assister était déjà terminé depuis 8 heures.

Ce n'est qu'en arrivant chez son oncle qu'il prit connaissance du résultat de la rencontre: 2-0 en faveur de son club chéri. Quelques jours après ses déboires, Will Keegan est rentré en Australie mais sans avoir vu son équipe préférée.

LeVif.be avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires