Illumination d'une statue de la Vierge à Jalhay - Les résultats de l'expertise de la Vierge de Jalhay probablement présentés mardi

22/03/14 à 16:19 - Mise à jour à 16:19

Source: Le Vif

(Belga) Les résultats de l'expertise menée par l'université de Liège sur la statue de la Vierge de Jalhay seront probablement présentés mardi, a indiqué samedi Michel Parotte, l'échevin jalhaytois de la communication.

Le mystère de la Vierge de Jalhay, qui a rassemblé de nombreux fidèles et curieux au domicile de retraités de Sart-Station, sera rapidement élucidé. Ce mardi, les résultats de l'expertise menée par l'université de Liège devraient être présentés. "Une conférence de presse sera plus que probablement organisée ce mardi dans les locaux de la commune de Jalhay afin de présenter les résultats des analyses", indique Michel Parotte. Comme le rapportent les journaux Sudpresse samedi matin, aucune trace de radioactivité n'a été décelée par les scientifiques qui auraient découvert une explication concrète au phénomène d'illumination de la statue de la Vierge. (Belga)

Nos partenaires