Fusillade de Bruxelles - La 4e victime est toujours dans un état "extrêmement critique"

25/05/14 à 09:49 - Mise à jour à 09:49

Source: Le Vif

(Belga) La quatrième personne touchée par le tireur qui a fait feu samedi après-midi dans le Musée juif de Belgique, à Bruxelles, est toujours en vie mais son état est "extrêmement critique", a précisé dimanche matin à Belga le bourgmestre de Bruxelles, Yvan Mayeur.

Quatre personnes ont été touchées par un tireur samedi après-midi au Musée juif. Trois d'entre elles, deux femmes et un homme, sont décédées et une quatrième personne a été gravement blessée. Le ministère israélien des Affaires étrangères a annoncé dimanche que deux des victimes sont un couple de touristes israéliens d'une cinquantaine d'années habitant à Tel-Aviv. La quatrième victime est hospitalisée au service des soins intensifs de l'hôpital Saint-Pierre, à Bruxelles, où son état est qualifié de "critique". Elle sera réexaminée dans le courant de la matinée par un neurochirurgien. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos