")})}else Q(t)?t.top.open(e,n):t.location.assign(e)}function P(t){t.style.setProperty("display","inherit","important")}function J(t){return t.height<1}function W(t){return 0==t.offsetHeight}function k(t,e){var n="";for(i=0;i=2)){var o=n.getBoundingClientRect();if("undefined"==typeof n.width)var r=n.offsetHeight,d=n.offsetWidth;else var r=n.height,d=n.width;if(0!=r&&0!=d){var u=o.left+d/2,c=o.top+r/2,l=e.documentElement,p=0,f=0;if(t.innerWidth&&t.innerHeight?(p=t.innerHeight,f=t.innerWidth):!l||isNaN(l.clientHeight)||isNaN(l.clientWidth)||(p=e.clientHeight,f=e.clientWidth),0<=c&&c<=p&&0<=u&&u<=f){if(t.uabAv[i]++,t.uabAv[i]>=2){var s=function(){};L(a,s,s),t.clearTimeout(t.uabAvt[i])}}else t.uabAv[i]=0}}}t.UABPdd=I;var q=O("head"),X=null;navigator.userAgent.search("Firefox")==-1&&(e.addEventListener?e.addEventListener("DOMContentLoaded",G,!1):e.attachEvent&&e.attachEvent("onreadystatechange",function(){"complete"===e.readyState&&G()})),t.addEventListener?t.addEventListener("load",G,!1):t.attachEvent&&t.attachEvent("onload",G),t.addEventListener?t.addEventListener("addefend.init",G,!1):t.attachEvent&&t.attachEvent("addefend.init",G)}(window,document,Math); /* 8b8d3f43ce757a6128ceba6c64535a54 */

France: un pédophile présumé dénoncé par une strip-teaseuse en ligne belge

03/02/14 à 18:13 - Mise à jour à 18:13

Source: Le Vif

(Belga) Un homme a été interpellé dimanche en France, soupçonné d'avoir imposé une fellation à sa fille de 5 ans alors qu'il était connecté sur le web avec une strip-teaseuse belge qui l'a dénoncé, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

"La strip-teaseuse lors de sa prestation en direct avec ce client mercredi soir a aperçu sur son écran une petite fille en train de pratiquer une fellation sur cet homme", a expliqué Christian de Rocquigny, le procureur de la République de Chalons-en-Champagne (nord-est de la France). Selon lui, la jeune femme a alerté vendredi les autorités belges qui ont retrouvé l'adresse IP du violeur présumé habitant en France, près de Vitry-le-François (Marne). Il a été interpellé dimanche par les policiers de Reims. "Les enquêteurs ont les échanges numériques entre la strip-teaseuse et cet homme et la conversation a été coupée quand la jeune femme a écrit +ah mais c'est une enfant! ", a précisé le procureur. Le suspect âgé de 35 ans, inconnu des services de police, vit en couple et est père de deux enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 5 ans, a-t-on indiqué au parquet. Il sera présenté à un juge mardi. (Belga)

Nos partenaires