Un week-end nuageux en perspective

23/08/13 à 10:32 - Mise à jour à 10:32

Source: Le Vif

Vendredi, le temps sera sec et principalement ensoleillé. Le vent de secteur est soufflera modérément et les maxima varieront entre 24 et 28 degrés. Dans le courant de la nuit de vendredi à samedi, la nébulosité augmentera. Une averse sera possible le long de la frontière française dans la matinée de samedi. Les minima oscilleront entre 11 et 17 degrés le matin.

Un week-end nuageux en perspective

© Reuters

Samedi, le ciel sera nuageux avec de la pluie depuis le sud et un risque d'orage est à prévoir. Sur le nord du pays, dans les provinces de Limbourg et Anvers, le temps devrait être sec durant une bonne partie de la journée. Le vent sera faible à modéré, de secteur est dans un premier temps, nord-est ensuite. Les maxima seront compris entre 18 degrés à la mer et en Ardenne, 20 degrés au centre du pays et 23 degrés en Campine. Dimanche, le temps sera d'abord nuageux avec un risque de précipitations, mais plus tard dans la journée, des éclaircies devraient faire leur apparition.

Après le week-end, le soleil sera régulier et le temps principalement sec. Les températures à la mi-journée atteindront les 22 degrés.

Nos partenaires