Entre 250 et 300 personnes à l’assaut des trente étages du Sheraton pour soutenir UNICEF

(Belga) Entre 250 et 300 personnes se sont lancées dimanche matin à l’assaut des trente étages du Sheraton Brussels, dans le cadre de « Road to Awareness », la campagne annuelle de récolte de fonds du groupe Starwood Hotels & Resorts visant à soutenir les projets de l’UNICEF. L’ambassadeur d’UNICEF Belgique, Helmut Lotti, a également relevé le défi de gravir les 466 marches d’un des bâtiments les plus élevés de la capitale situé place Rogier.

« Pour la troisième année consécutive, Starwood Hotels à Bruxelles organise une nouvelle ‘Stair Climbing Race’, l’un des principaux événements belges de la ‘Road to Awareness’. Cette année, ce partenariat entre l’UNICEF et les associés de Starwood Hotels soutient les projets de l’UNICEF en faveur des enfants nomades du Nigeria et de la minorité Baka au Cameroun », a indiqué Jan Nielsen, directeur général du Sheraton Brussels Hotels. « L’événement connaît un succès grandissant au point de faire partie de l’examen d’admission des pompiers bruxellois. Une quarantaine d’entre eux participent à la course en équipement d’intervention », a-t-il complété. Chaque participant était invité à verser 15 euros, un montant intégralement reversé à « Road to Awareness » et a pu ensuite s’attaquer aux 466 marches du Sheraton Brussels Hotel à son rythme. La gagnante et le gagnant, sacrés Roi et Reine, pourront passer une nuit gratuite par mois au Sheraton avec la personne de leur choix, pendant un an. (Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire