Diables Rouges - Les supporters qui resteront en Belgique ne seront pas oubliés, souligne De Keersmaecker

12/10/13 à 03:13 - Mise à jour à 03:13

Source: Le Vif

(Belga) Qualification pour le Brésil en poche, le président de l'Union belge de football (URBSFA) François De Keersmaecker a souligné à sa descente d'avion, dans la nuit de vendredi à samedi à l'aéroport de Bruxelles-National, qu'un autre travail commençait désormais pour les hommes de la Fédération.

"Il faudra prospecter au Brésil, sans oublier qu'il y aura plus de supporters qui resteront en Belgique que de supporters qui feront le déplacement. Nous devrons faire quelque chose pour eux, ici en Belgique", a affirmé M. De Keersmaecker, dernier membre de la délégation à être arrivé dans le hall de l'aéroport, quelques minutes après les joueurs. Le patron de l'Union belge de football a répété que les Diables n'iront pas au Brésil "en touristes" et ambitionnaient au moins les huitièmes de finale. "Une fois cela fait, nous pourrons viser très haut". (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos