Chute mortelle de deux parachutistes aux Etats-Unis

04/12/13 à 09:15 - Mise à jour à 09:15

Source: Le Vif

(Belga) Deux parachutistes ont fait une chute mortelle mardi après être entrés en collision dans les airs lors d'un saut groupé près de Phoenix, dans le sud-ouest des Etats-Unis, a annoncé la police.

Un des parachutistes est décédé sur place et l'autre a été déclaré mort à son arrivé à l'hôpital. L'accident s'est produit au centre de parachutisme de Eloy, en Arizona, à une altitude d'environ 60 à 90 mètres, a déclaré Brian Jerome, de la police locale, au journal Arizona Republic. Les deux victimes participaient à un saut simultané de quelque 200 parachutistes pour effectuer des figures groupées en l'air, a témoigné Andrew Baker, un des participants. Les deux victimes étaient des parachutistes expérimentés, selon des témoins. Située à environ 100 km au sud-est de Phoenix dans le désert de Sonoran, la ville d'Eloy est considérée comme la capitale mondiale du parachutisme. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos