Brussels Airport – Seuls les bagages avec un dossier incomplet n’ont pas retrouvé leur propriétaire

(Belga) Les bagages accumulés à Brussels Airport à la suite de la grève de Swissport ont presque tous retrouvé leur propriétaire, a indiqué lundi Jan Van der Cruysse, le porte-parole de l’aéroport. « Environ 1% des bagages n’a pas encore été rendu, parce que les dossiers ne sont pas complets ou que les propriétaires ne sont pas disponibles », a-t-il précisé. Brussels Airlines a également mis en place un centre d’appel pour ses clients.

« Il n’y a parfois pas de dossier pour certains bagages, ou bien il est incomplet, ou ses propriétaires ne sont pas localisables », a indiqué le porte-parole de l’aéroport. Du côté de Brussels Airlines, 7% des bagages n’ont pas encore été renvoyés, a précisé son porte-parole Geert Sciot. « Nous travaillons très dur pour retrouver tous les propriétaires, mais nous manquons parfois d’informations. Certains sacs de voyage n’ont tout simplement pas été réclamés. » Brussels Airlines a également mis en place un centre d’appel. Les clients qui n’ont pas encore récupéré leur bagage peuvent contacter la compagnie durant les heures de bureau via le numéro 02/723.24.45. (Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire