Brussels Airport - Seuls les bagages avec un dossier incomplet n'ont pas retrouvé leur propriétaire

27/05/13 à 21:13 - Mise à jour à 21:13

Source: Le Vif

(Belga) Les bagages accumulés à Brussels Airport à la suite de la grève de Swissport ont presque tous retrouvé leur propriétaire, a indiqué lundi Jan Van der Cruysse, le porte-parole de l'aéroport. "Environ 1% des bagages n'a pas encore été rendu, parce que les dossiers ne sont pas complets ou que les propriétaires ne sont pas disponibles", a-t-il précisé. Brussels Airlines a également mis en place un centre d'appel pour ses clients.

Brussels Airport - Seuls les bagages avec un dossier incomplet n'ont pas retrouvé leur propriétaire

"Il n'y a parfois pas de dossier pour certains bagages, ou bien il est incomplet, ou ses propriétaires ne sont pas localisables", a indiqué le porte-parole de l'aéroport. Du côté de Brussels Airlines, 7% des bagages n'ont pas encore été renvoyés, a précisé son porte-parole Geert Sciot. "Nous travaillons très dur pour retrouver tous les propriétaires, mais nous manquons parfois d'informations. Certains sacs de voyage n'ont tout simplement pas été réclamés." Brussels Airlines a également mis en place un centre d'appel. Les clients qui n'ont pas encore récupéré leur bagage peuvent contacter la compagnie durant les heures de bureau via le numéro 02/723.24.45. (Belga)

Nos partenaires