Brussels Airport – Les clients de certaines compagnies peuvent aller eux-mêmes rechercher leurs bagages

(Belga) Les passagers n’ayant pas pu disposer de leurs bagages en raison de la grève de Swissport sont priés de ne pas venir les chercher à l’aéroport, a souligné Jan Van der Cruysse mardi soir. Les clients de certaines compagnies, pour lesquelles Swissport se charge de la restitution des bagages retardés, peuvent cependant se rendre à Zaventem pour les récupérer.

La liste des compagnies dans ce cas de figure est disponible sur le site de Brussels Airport via le lien www.brusselsairport.be/nl/alarm/36958/. Les passagers de ces compagnies qui doivent impérativement récupérer leur bagage peuvent se présenter au hall des arrivées en possession de leur carte d’identité et de leurs documents de vol. Dans tous les autres cas, les passagers doivent attendre que leur compagnie prenne contact avec eux, souligne le porte-parole. Brussels Airport indique encore que tous les passagers doivent remplir un dossier lorsqu’ils désirent récupérer leur bagage. « Le bagage ne peut être renvoyé sans dossier. Celui-ci peut être rempli via le site internet de la compagnie ou par téléphone. » (Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire