Bière Westvleteren XII : encore 4.500 coffrets !

04/11/11 à 11:01 - Mise à jour à 11:01

Source: Le Vif

Les lecteurs du magazine le Vif/L'Express peuvent encore se rendre ce vendredi 4 novembre auprès de leur libraire ou point de vente habituel pour prendre possession du bon qui leur permet d'avoir un coffret de la bière mondialement connue : Westvleteren XII. Pour rappel, le Vif/L'Express est en vente dès aujourd'hui dans tous les kiosques et points de vente presse de Bruxelles et de Wallonie.

Bière Westvleteren XII : encore 4.500 coffrets !

© Image Globe

Ces coffrets sont disponibles uniquement chez Colruyt qui nous indique par ailleurs qu'il reste encore... 4.500 coffrets disponibles dans ses magasins en Wallonie et à Bruxelles.

Pour gagner du temps, les lecteurs du Vif/L'Express ont la possibilité de consulter l'évolution des stocks de Coffrets "Pierre d'abbaye" Westvleteren XII disponibles dans les différents magasins Colruyt sur le site www.colruyt.be.

Nous rappelons également à nos lecteurs, que cette offre exclusive se trouve sous la forme d'un bon inséré sous blister dans le paquet qui regroupe : Le Vif/L'Express, Weekend Vif et Focus Vif. Faites donc bien attention, à prendre l'ensemble du paquet auprès de votre libraire ou de votre distributeur.

Merci à nos lecteurs pour leur confiance

La direction du Vif/L'Express

En savoir plus sur:

Nos partenaires