WTA - Masters - Makarova et Vesnina s'imposent en double

30/10/16 à 11:58 - Mise à jour à 12:01

Source: Belga

(Belga) Les Russes Ekaterina Makarova et Elena Vesnina, championnes olympiques du double à Rio cet été, ont remporté dimanche les WTA Finals, le masters du tennis féminin, à Singapour (dur/7.000.000 dollars).

Après avoir écarté en demi-finales les tenantes du titre, la Suissesse Martina Hingis et l'Indienne Sania Mirza, le duo russe a pris la mesure en finale de la paire formée de l'Américaine Bethanie Mattek-Sands et la Tchèque Lucie Safarova. Elles se sont imposées sur le score de 7-6 (7/5) 6-3 en près d'1h40. Qualifiées en tant que 4e paire pour le tournoi, Makarova et Vesnina empochent leur premier titre au Masters, après y avoir déjà disputé une finale, perdue, en 2013 face à Shuai Peng et Su-Wei Hsieh. Elles ont du même coup mis fin à l'invincibilité de leurs adversaires, qui n'avaient aligné que des victoires (18) depuis le début de l'US Open cet été. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos