Westerlo n'ira pas en appel de la suspension pour deux matches d'Alessio Alessandro

10/08/17 à 12:34 - Mise à jour à 12:35

Source: Belga

(Belga) Westerlo a accepté la sanction de deux matches infligée à Alession Alessandro par la commission des litiges de l'Union belge de football (URBSFA) mardi et n'ira pas en appel, a confirmé le porte-parole du club campinois de division 1B Wim Van Hove jeudi.

Alessio Allessandro avait été exclu à cinq minutes de la fin par l'arbitre Ken Vermeiren dimanche à l'occasion du match à domicile face au Cercle de Bruges (1-2), comptant pour la première journée du championnat de la Proximus League (1B). Il avait refusé lundi la transaction de trois matches de suspension, dont deux fermes, et une amende de 300 euros proposée par le parquet fédéral. Mais sa comparution mardi n'a pas empêché qu'il sera bien suspendu samedi face à Tubize, et le samedi suivant au Stade Roi Baudouin où l'Union Saint-Gilloise s'est implantée pour une deuxième saison consécutive. Alessandro a reçu la carte rouge pour une violente charge les deux pieds en avant sur la cheville du Brésilien du Cercle Crysan, peu après le 2e but visiteur de Xavier Mercier. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos