© BELGA

Wanted : Krëfel promet 10.000 euros à qui permettra d’arrêter ses cambrioleurs

Le Vif

Ces derniers mois, la chaîne d’électroménager et de matériel informatique belge Krëfel a été victime de pas moins de 20 cambriolages en Wallonie et en Flandre. Aussi, Jos Van Belle, le COO de Krëfel, promet-il 10.000 euros à toute personne qui mettrait les enquêteurs sur la bonne voie.

L’entreprise a décidé de lancer cet appel pour tenter de mettre fin aux cambriolages auxquels la police n’arrive pas à un mettre un terme. Chaque fois, les cambrioleurs ont réussi à s’emparer d’un butin considérable. « La plupart du temps, des smartphones, des notebooks et des ordinateurs portables. Des petits appareils de grande valeur. En outre, les cambriolages ont chaque fois endommagé nos magasins » explique Jos Van Belle au quotidien De Morgen. Le COO se dit certain qu’il s’agit de la même bande de gangsters et non de vingt cas isolés.

Krëfel a réalisé une affiche « Wanted » mentionnant l’adresse e-mail personnelle et le numéro de GSM de Van Belle qui se charge de centraliser tous les e-mails et les appels de les transférer à la police. La personne qui procurera l’information qui mènera à l’arrestation des voleurs recevra une indemnité de 10.000 euros.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire