Wanted : Krëfel promet 10.000 euros à qui permettra d'arrêter ses cambrioleurs

23/09/14 à 10:45 - Mise à jour à 10:45

Source: De Morgen

Ces derniers mois, la chaîne d'électroménager et de matériel informatique belge Krëfel a été victime de pas moins de 20 cambriolages en Wallonie et en Flandre. Aussi, Jos Van Belle, le COO de Krëfel, promet-il 10.000 euros à toute personne qui mettrait les enquêteurs sur la bonne voie.

Wanted : Krëfel promet 10.000 euros à qui permettra d'arrêter ses cambrioleurs

© BELGA

L'entreprise a décidé de lancer cet appel pour tenter de mettre fin aux cambriolages auxquels la police n'arrive pas à un mettre un terme. Chaque fois, les cambrioleurs ont réussi à s'emparer d'un butin considérable. "La plupart du temps, des smartphones, des notebooks et des ordinateurs portables. Des petits appareils de grande valeur. En outre, les cambriolages ont chaque fois endommagé nos magasins" explique Jos Van Belle au quotidien De Morgen. Le COO se dit certain qu'il s'agit de la même bande de gangsters et non de vingt cas isolés.

Krëfel a réalisé une affiche "Wanted" mentionnant l'adresse e-mail personnelle et le numéro de GSM de Van Belle qui se charge de centraliser tous les e-mails et les appels de les transférer à la police. La personne qui procurera l'information qui mènera à l'arrestation des voleurs recevra une indemnité de 10.000 euros.

En savoir plus sur:

Nos partenaires