Visite d'Etat aux Pays-Bas - Le profil d'artiste belge d'Ozark Henry mis au profit de la visite d'Etat aux Pays-Bas

30/11/16 à 02:59 - Mise à jour à 03:01

Source: Belga

(Belga) "Ce n'était pas pour la première fois que je chantais pour un roi, mais c'est toujours quelque chose de spécial", a commenté l'artiste belge Ozark Henry mardi soir après sa performance dans le cadre de la visite d'Etat des souverains belges aux Pays-Bas. Le chanteur estime qu'il a été choisi pour animer le déplacement car il est connu comme un " vrai artiste belge", a-t-il affirmé à Belga.

Visite d'Etat aux Pays-Bas - Le profil d'artiste belge d'Ozark Henry  mis au profit de la visite d'Etat aux Pays-Bas

Visite d'Etat aux Pays-Bas - Le profil d'artiste belge d'Ozark Henry mis au profit de la visite d'Etat aux Pays-Bas © BELGA

Ozark Henry - nom d'artiste de Piet Goddaer - a pris possession de la scène pendant 45 minutes durant la "soirée belge" de la visite, accompagné de l'Orchestre national de Belgique et des solistes de La Monnaie. Ils ont ensemble joué les titres "At Sea", "Godspeed", "Sweet Instigator", entre autres, ainsi qu'une reprise du classique de David Bowie "Heroes". "Je pense qu'en tant qu'artiste j'ai un profil évident dans les deux pays, celui d'un véritable artiste belge", a commenté Ozark Henry. Il ajoute avoir déjà croisé le chemin des couples royaux, qui, comme lui, mènent des actions pour les Nations Unies. (Belga)

Nos partenaires