Une voiture poussée dans les escaliers d'une station de métro bruxelloise (VIDEO)

01/01/16 à 12:16 - Mise à jour à 17:14

Source: Belga

Un groupe de jeunes a poussé une petite voiture dans les escaliers menant à la station Clémenceau jeudi soir à Anderlecht, a indiqué la STIB. Une personne a été interpellée ce vendredi.

Une voiture poussée dans les escaliers d'une station de métro bruxelloise (VIDEO)

© DR

Personne n'a été blessé dans l'incident, mais la circulation des métros sur les lignes 2 et 6 a été interrompue entre les stations Porte de Hal et Ossegem. Elle a pu reprendre vers 20h45, mais la station Clémenceau est restée fermée durant toute la soirée du Nouvel An, selon la STIB.

Un des jeunes gens suspectés d'avoir poussé la voiture dans les escaliers donnant accès aux quais de la station de métro a été interpellé, a indiqué vendredi la police de la zone de Bruxelles-Midi, confirmant une information diffusée par la VRT.

Cette vidéo amateur montre des personnes pousser la voiture dans les escaliers. Le véhicule a dû être évacué par la voie ferrée durant la nuit.

Bekijk meer video's van vtmnieuws op nieuws.vtm.be

Chaque nouvel an, à clemenceau on retrouve une voiture dans un endroit et une position étrange.. Coïncidence? Je ne pense pas. HAHAHAHAHAHHAHA#UnQuartierPasCommeLesAutres

Posté par Spotted Rue neuve sur jeudi 31 décembre 2015

En savoir plus sur:

Nos partenaires