Une voiture percute un muret à Hotton, le passager grièvement blessé

27/02/16 à 18:47 - Mise à jour à 18:47

Source: Belga

(Belga) Un accident de la circulation s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi, rue de la Vallée à Hotton. Le passager du véhicule, un trentenaire de la région marchoise, a été grièvement blessé, ont indiqué les services de secours.

Peu avant minuit, une voiture circulant en provenance de Melreux a percuté les murets longeant les berges de l'Ourthe. Le véhicule, avec à son bord deux hommes d'une trentaines d'années, tous deux originaires de Marche-en-Famenne, a été sectionné en deux sous la violence de l'impact. Grièvement blessé, le passager a été transporté par l'hélicoptère de Bra-sur-Lienne à l'hôpital de la Citadelle à Liège. Selon les pompiers de Marche, il se trouvait dans un état critique. Plus légèrement touché, le conducteur de la voiture a été transporté en ambulance à l'hôpital de Marche. Les secouristes sont intervenus sur place avec deux ambulances et une autopompe équipée du matériel de désincarcération. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos