Une maison détruite par le feu à Flobecq

06/08/17 à 20:21 - Mise à jour à 20:23

Source: Belga

(Belga) Un incendie a détruit une habitation située dans la Marais Garette à Flobecq, dimanche après-midi. Plusieurs corps de pompiers étaient sur les lieux. Il s'agissait d'une maison isolée, accessible par des chemins très étroits. Les casernes de Renaix, Lessines, Brakel, Leuze-en-Hainaut et Ath se sont relayés pour éteindre l'incendie. Les propriétaires étaient en vacances au moment de l'incendie.

Les pompiers ont eu beaucoup de mal à accéder à cette habitation dont la toiture était équipée de panneaux photovoltaïques. Cet équipement n'a pas facilité le travail des hommes du feu. La toiture était déjà en feu quand ils sont arrivés. Les pompiers ont dû travailler en tampon, c'est-à-dire en reliant les camions citernes, lesquels n'ont pas pu tous accéder à la maison en feu. On ignore l'origine de l'incendie. Les propriétaires sont actuellement en vacances dans le sud de la France. Ils ont été avertis que leur maison était détruite. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos