Une course poursuite de la police de Mons se termine à Bois-d'Haine samedi matin

06/02/16 à 15:11 - Mise à jour à 15:11

Source: Belga

(Belga) Une course poursuite de la police des Mons derrière un véhicule volé s'est terminée à Bois-d'Haine (La Louvière) samedi matin. L'un des occupants du véhicule poursuivi était recherché par la police de Bastogne, a indiqué le parquet de Mons.

Une patrouille de la police de Mons-Quévy a repéré, samedi vers 3 heures du matin, un véhicule en stationnement suspect à la rue de la Halle à Mons. La plaque du véhicule était radiée. Le véhicule a pris la fuite et a été poursuivi par les policiers montois. La course-poursuite s'est terminée à Bois-d'Haine près de La Louvière. Un des quatre occupants de la voiture était recherché par la police de Bastogne où il a été transféré. Le procureur du roi de Mons, Christian Henry, a indiqué que les trois autres occupants du véhicule ont été entendus puis remis en liberté avec une infraction de roulage. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos