Un nouveau rédacteur en chef pour Knack.be/LeVif.be

06/10/16 à 15:34 - Mise à jour à 15:34

À partir du 1er novembre, Jago Kosolosky dirigera Knack.be/LeVif.be. Il succède à Simon Demeulemeester qui rejoint la rédaction de Knack.

Un nouveau rédacteur en chef pour Knack.be/LeVif.be

Jago Kosolosky © Simon Williams

Jago Kosolosky a commencé sa carrière de journaliste comme rédacteur web avant d'être engagé comme webmaster pour le site de MO*-magazine. Il a ensuite intégré la cellule multimédia du quotidien De Tijd.

Simon Demeulemeester travaille dans la newsroom depuis 2011. Il a commencé comme rédacteur avant d'occuper le poste de chef opinion et depuis juillet 2014 celui de rédacteur en chef. À présent, il va renforcer la rédaction politique de Knack. Vincent Genot reste rédacteur en chef adjoint du site d'informations.

Levif.be et Knack.be sont les marques de premier plan du site d'informations avec Trends Tendance, Le Vif Weekend, Sport/Foot, Data News et les départements comme Roularta Events ou Canal Z.

Aujourd'hui, Knack.be - Levif.be compte plus de 3,3 millions de visiteurs uniques par mois et 16 millions de pages vues (chiffres CIM). Contrairement à la tendance du marché, les revenus issus du site d'actualité Levif.be-Knack.be continuent à augmenter.

Nos partenaires