Un des directeurs des finances s'est noyé au Brésil

07/05/14 à 18:56 - Mise à jour à 18:56

Source: Le Vif

Carlos Six, l'administrateur général de l'Administration de la Fiscalité, s'est noyé au Brésil a annoncé le SPF Finances.

Un des directeurs des finances s'est noyé au Brésil

© belga

M. Six est décédé inopinément mardi soir, au cours d'une mission à l'étranger. Il était au Brésil pour assister à l'assemblée générale de l'Inter-American Center of Tax Administrations. Six voulait s'octroyer un moment de détente en nageant dans la mer. Il a été emporté dans un courant et s'est noyé. Une version confirmée par Francis Adyns, porte-parole du SPF Finances à VTM.

Carlos Six, né à Poperinge, est entré à l'administration des Finances lorsqu'il avait une vingtaine d'années. En 1978, il était devenu contrôleur avant d'occuper le poste de directeur-général à l'administration des contributions directes dès la fin des années 90. Après la première réforme des Finances, il était devenu administrateur PME. Depuis janvier 2012, M. Six était administrateur général de la Fiscalité, une division des Finances qui compte 9.140 membres de personnel. M. Six était marié, avait un garçon et deux petits-enfants. Il avait 61 ans.










En savoir plus sur:

Nos partenaires