Un début de week-end au sec

18/11/16 à 13:00 - Mise à jour à 13:02

Source: Belga

(Belga) Le temps sera variable vendredi après-midi avec une alternance d'éclaircies et de périodes nuageuses parfois porteuses d'averses. Les maxima seront compris entre 4 et 8 degrés, selon les prévisions de l'IRM. Le vent sera modéré à assez fort de sud-ouest et les rafales pourront atteindre les 60 à 75 km/h pendant les averses.

Les éclaircies s'élargiront durant la nuit et la journée de samedi sera généralement sèche, malgré de rares ondées locales. Le ciel sera partiellement à très nuageux et les maxima ne dépasseront pas 4 à 8 degrés. Le vent sera modéré de sud-sud-ouest. La pluie sera de retour dimanche, avec un vent généralement fort et des rafales atteignant 90 km/h. Les maxima seront compris entre 9 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et 12 ou 13 degrés sur l'ouest du pays. Les averses persisteront au début de la semaine prochaine. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos