Un beau week-end en perspective

15/05/14 à 09:29 - Mise à jour à 09:29

Source: Le Vif

Les températures devraient dépasser la barre des 20 °C ce week-end et même aller jusqu'à 24 °C en début de semaine. Le temps généralement sec, calme et ensoleillé.

Un beau week-end en perspective

© Thinkstock

Le soleil brillera jeudi midi au-dessus des plages et partagera le ciel avec quelques nuages sur le reste du pays. Les nuages domineront principalement le ciel sur l'est du pays et un vent faible à modéré soufflera de secteur nord-est. Les maxima afficheront 10° en Ardenne et de 13° à 16° ailleurs. Le temps restera sec avec de larges éclaircies durant la soirée et la nuit mais quelques bancs de brouillard pourraient se produire localement. Les minima descendront à 2° en Haute Ardenne et 6° à la Côte.

Vendredi, le temps restera sec et ensoleillé avec un vent faible de secteur variable, qui soufflera du nord le long des plages. Le mercure affichera de 15° à 19°.

Durant le week-end et jusqu'à mercredi prochain nous connaîtrons un temps généralement sec, calme et ensoleillé avec des températures à la mi-journée qui avoisineront 21 degrés samedi et près de 24° en début de semaine, même si le thermomètre affichera quelques degrés de moins à la mer et en Ardenne.

Le risque de précipitations augmentera à partir de mardi.

En savoir plus sur:

Nos partenaires