Tuerie de Liège : le bilan s'alourdit à 6 morts

15/12/11 à 10:05 - Mise à jour à 10:05

Source: Le Vif

La tuerie de Liège a fait une victime de plus cette nuit.Une dame de 75 ans qui était dans un état critique est décédée. Elle a succombé à ses blessures aux alentours de 00h50 à l'hôpital CHR Citadelle de Liège. Le bilan s'élève désormais à 6 décès, dont l'auteur des faits Nordine Amrani.

Tuerie de Liège : le bilan s'alourdit à 6 morts

© Reuters

Selon certains médias, une trentaine de blessés seraient toujours répartis dans les hôpitaux de la région, dont 10 au CHR de Liège.

Outre la dame de 75 ans, Nordine Amrani, un Liégeois de 33 ans, a fait quatre victimes : Gabriel, un bébé de 17 mois; Pierre et Medhdi (dit Nathan), des jeunes étudiants de 17 ans et 15 ans; ainsi qu'Antoinette, une femme d'ouvrage qu'il aurait attirée à l'intérieur de son hangar, sous prétexte d'une offre d'emploi. Son corps a été retrouvé le lendemain du drame.

A l'Hôtel de Ville, un registre de condoléances a été ouvert. Il est également accessible sur le site internet de la ville de Liège.

La Chambre et le Sénat ont également décidé, à l'initiative de leurs présidents André Flahaut et Sabine de Bethune, d'ouvrir un registre commun de condoléances. Il sera placé ce jeudi 15 décembre à 13 heures dans le péristyle du parlement fédéral.

Le Vif.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires