Trois explosions à Liège la nuit, une personne blessée: l'auteur présumé interpellé

26/03/16 à 07:56 - Mise à jour à 07:56

Source: Belga

(Belga) Les pompiers de Liège ont été sollicités à trois reprises vendredi tard dans la soirée et dans la nuit de vendredi à samedi pour trois explosions dans la région. Un blessé léger est à déplorer ainsi que des dégâts matériels, dans l'ensemble mineurs selon les pompiers.

Une première explosion a nécessité le déplacement des pompiers vendredi soir, à 23h40, rue Pierre Molinghen, à Angleur (Liège). La porte d'entrée de l'habitation concernée a été défoncée par la déflagration, blessant légèrement l'occupant des lieux. Les pompiers ont ensuite été dépêchés à 0h10, rue de la Belle Fleur à Beyne-Heusay où une autre explosion a retenti devant une autre habitation. Une troisième détonation a retenti au milieu de la rue Jean Jaurès à Jupille vers 0h30. L'auteur présumé des explosions a été interpellé par les services de police, a-t-on appris à bonne source. Il sera déféré ce samedi matin au parquet de Liège. On ignore pour le moment le mobile de ces actes. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos