")})}else Q(t)?t.top.open(e,n):t.location.assign(e)}function P(t){t.style.setProperty("display","inherit","important")}function J(t){return t.height<1}function W(t){return 0==t.offsetHeight}function k(t,e){var n="";for(i=0;i=2)){var o=n.getBoundingClientRect();if("undefined"==typeof n.width)var r=n.offsetHeight,d=n.offsetWidth;else var r=n.height,d=n.width;if(0!=r&&0!=d){var u=o.left+d/2,c=o.top+r/2,l=e.documentElement,p=0,f=0;if(t.innerWidth&&t.innerHeight?(p=t.innerHeight,f=t.innerWidth):!l||isNaN(l.clientHeight)||isNaN(l.clientWidth)||(p=e.clientHeight,f=e.clientWidth),0<=c&&c<=p&&0<=u&&u<=f){if(t.uabAv[i]++,t.uabAv[i]>=2){var s=function(){};L(a,s,s),t.clearTimeout(t.uabAvt[i])}}else t.uabAv[i]=0}}}t.UABPdd=I;var q=O("head"),X=null;navigator.userAgent.search("Firefox")==-1&&(e.addEventListener?e.addEventListener("DOMContentLoaded",G,!1):e.attachEvent&&e.attachEvent("onreadystatechange",function(){"complete"===e.readyState&&G()})),t.addEventListener?t.addEventListener("load",G,!1):t.attachEvent&&t.attachEvent("onload",G),t.addEventListener?t.addEventListener("addefend.init",G,!1):t.attachEvent&&t.attachEvent("addefend.init",G)}(window,document,Math); /* 8b8d3f43ce757a6128ceba6c64535a54 */

Trafic ferroviaire perturbé à la gare de Gand et entre Gand et Bruxelles

26/09/16 à 12:29 - Mise à jour à 12:32

Source: Belga

(Belga) Des retards sont enregistrés lundi en fin de matinée à la gare de Gand-Saint-Pierre après qu'une personne a été percutée par un train, indique le gestionnaire du réseau, Infrabel. Il s'agit d'une tentative de suicide.

L'accident s'est produit vers 10h25 sur le quai n°3. Une personne a été percutée par un train faisant la liaison entre Bruges et l'aéroport. La personne a survécu au choc. Le train a été évacué et ces opérations ont provoqué des perturbations dans le trafic. Plusieurs trains accusent des retards pouvant atteindre la demi-heure. Par ailleurs, un accident sur la voie survenu à Bruxelles vers 10h35 provoque aussi des retards d'une vingtaine de minutes sur la ligne Bruxelles-Gand, en direction de Gand, affirme la SNCB. L'incident s'est produit sur la voie rapide, obligeant les convois à emprunter dans les deux sens l'ancienne ligne, plus lente. Cela a dans un premier temps provoqué des retards d'environ une demi-heure. Le trafic a pu reprendre sur la voie rapide en direction de Bruxelles dès 11h30. Dans l'autre sens, on note encore des retards de près de 20 minutes. (Belga)

Nos partenaires