Titres-services : tous les chèques repris ou échangés d'ici fin mai

14/05/13 à 17:48 - Mise à jour à 17:48

Source: Le Vif

Sodexo compte achever l'échange ou le remboursement de titres-services d'ici fin mai, indique mardi Sodexo, qui a mobilisé du personnel supplémentaire mais doit encore traiter un quart des demandes reçues depuis janvier.

Titres-services : tous les chèques repris ou échangés d'ici fin mai

© Image globe

La hausse de prix des titres-services, de 7,5 à 8,5 euros, a entraîné en décembre dernier un pic de vente de 16,5 millions de chèques, alors qu'elle atteint normalement 10 millions en un mois. A l'approche de la date limite, fixée au 1er mai, le nombre de chèques renvoyés a fortement augmenté, atteignant 45.000 en avril pour 6.000 lors d'un mois normal.

Sodexo n'a pas pu faire face à cette demande, ce qui a entraîné plusieurs semaines de retards. L'entreprise a dès lors mobilisé des équipes supplémentaires et élargi les horaires de travail afin de réduire cet arriéré.

Sodexo déclare avoir traité les trois quarts des demandes, soit quelque 750.000 chèques, et demande encore un peu de patience aux utilisateurs restants. "Toutes les demandes auront été traitées pour la fin mai", assure-t-on.

En savoir plus sur:

Nos partenaires