Thierry Fiorilli rédacteur en chef du Vif/L'Express

21/08/15 à 10:43 - Mise à jour à 10:44

Source: Belga

Thierry Fiorilli a été nommé vendredi rédacteur en chef du Vif/L'Express et succède à Christine Laurent, qui prendra sa retraite en janvier.

Thierry Fiorilli rédacteur en chef du Vif/L'Express

Thierry Fiorilli © DR

Ce vendredi 21 août, Thierry Fiorilli, 50 ans, a été nommé Rédacteur en chef du Vif/L'Express, succédant ainsi à Christine Laurent qui prendra sa retraite en janvier prochain. Une succession qui permet d'assurer dans les meilleures conditions la poursuite des activités éditoriales du magazine et de relever les défis à venir.

Licencié en journalisme et communication de l'ULB, Thierry Fiorilli a été notamment journaliste à Bel-RTL avant de rejoindre Le Soir il a été grand reporter au service International, chef de différents services (International, Politique, Belgique), responsable du supplément Victor, chef d'édition, rédacteur en chef-adjoint et responsable des pages Polémique. Il secondait depuis trois ans Christine Laurent comme Rédacteur en chef adjoint.

Engagée en 1986 comme journaliste économique au sein du Vif/L'Express, Christine Laurent a assuré pendant de nombreuses années la rédaction en chef du Vif Weekend, avant d'être nommée, en 2009, Rédactrice en chef du Vif/L'Express. Gérald Papy, Rédacteur en chef-adjoint au Vif/L'Express depuis 2009, épaulera Thierry Fiorilli dans ses nouvelles attributions.

En savoir plus sur:

Nos partenaires