Temps sec pour ce week-end prolongé

12/08/16 à 13:46 - Mise à jour à 13:46

Source: Belga

(Belga) Le ciel sera nuageux vendredi après-midi, avec toutefois quelques éclaircies, plus larges à la Côte, indique l'IRM. Les maxima atteindront 22° au littoral, de 21 à 24° dans le centre et de 18 à 20° en Ardenne.

Le vent sera généralement modéré d'ouest-sud-ouest puis s'orientant au sud-ouest. Les éclaircies gagneront l'ensemble des régions en soirée et en première partie de nuit, avant un retour des nuages d'altitude à partir de l'ouest. Les minima seront compris entre 11 et 15°. Les éclaircies resteront présentes samedi matin. La nébulosité augmentera ensuite graduellement, mais le temps sera sec. Il fera environ 21° à la mer, 23 ou 24° en plaine et de 20 à 22° en Ardenne. Une faible perturbation traversera le pays dimanche, accompagnée d'un très faible risque de quelques gouttes. Davantage d'éclaircies se développeront l'après-midi à partir du nord de la Flandre, sous des maxima autour de 23°. Le temps restera sec aussi lundi, avec de larges éclaircies en matinée. La journée de mardi s'annonce estivale et ensoleillée. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos