STIB: Le contrôleur de la Stib agressé est décédé des suites de ses blessures

07/04/12 à 12:17 - Mise à jour à 12:17

Source: Le Vif

Le contrôleur de la Stib agressé ce matin à Bruxelles est décédé des suites de ses blessures. L'homme se trouvait en état de mort cérébrale et est décédé dans le courant de la matinée, a indiqué samedi le parquet de Bruxelles. Ses agresseurs sont toujours activement recherchés.

STIB: Le contrôleur de la Stib agressé est décédé des suites de ses blessures

© Belga

Les syndicats ont appelé tous les chauffeurs de bus, métros et trams de la STIB à rentrer aux dépôts.

Le superviseur s'est rendu ce matin sur les lieux d'un accident impliquant un bus de la ligne 14 et une voiture, place des Armateurs, à Bruxelles. L'occupant de la voiture, blessé, a appelé deux amis sur les lieux. Ces personnes ont porté des coups à la tête du superviseur, avant de prendre la fuite. Ils sont activement recherchés.

Alors que le chauffeur du bus et le conducteur du véhicule accidenté étaient emmenés à l'hôpital, deux amis de l'automobiliste, contactés par ce dernier, se sont rendus sur les lieux de l'accident et ont passé à tabac le contrôleur de la Stib. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite. Ils sont activement recherchés. Le parquet de Bruxelles et un juge d'instruction se rendront sur les lieux en début d'après-midi.

LeVif.be, avec Belga.

En savoir plus sur:

Nos partenaires