Séisme près de Bodrum - Très peu de dégâts à proximité des hôtels du tour-opérateur TUI à Kos

21/07/17 à 07:17 - Mise à jour à 07:19

Source: Belga

(Belga) Il y a très peu de dégâts à proximité des hôtels utilisés par TUI sur l'île grecque de Kos, touchée par un tremblement de terre durant la nuit, selon un porte-parole du tour-opérateur belge. Les équipes de celui-ci sont actuellement occupées à recouper les informations sur les conséquences de ce séisme, qui a frappé vendredi les îles grecques du sud-est de la mer Egée en pleine saison estivale mais également la station balnéaire turque de Bodrum.

Une décision devrait être prise dans le courant de la journée pour les voyageurs se trouvant sur place et qui souhaiteraient rentrer plus tôt que prévu en Belgique. Idem pour ceux qui renonceraient finalement à partir en vacances dans ces deux destinations méditerranéennes. Le séisme a fait deux morts à Kos, sans doute des touristes, et plus de cent blessés. A Bodrum, il serait en revanche principalement question de dégâts matériels. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos