Ryanair bientôt à Bruxelles

26/11/13 à 15:37 - Mise à jour à 15:37

Source: Le Vif

La compagnie lowcost Ryanair envisage de faire décoller des avions à partir de Zaventem. Il s'agirait principalement de vol affaires avec, notamment, Rome comme destination.

Ryanair bientôt à Bruxelles

© Bloomberg

Pour l'instant, la compagnie ne souhaite pas donner davantage de détails sur ses activités à Bruxelles. Une conférence de presse aura lieu demain, mercredi. D'ici là, la compagnie irlandaise souhaite rester coite selon de Standaard.

Si l'affaire n'est pas encore entérinée, il semble pourtant certain qu'une des destinations soit Rome puisque cela a été confirmé lors d'une conférence de presse en Italie. Dans le communiqué on précise que des vols quotidiens de classes affaires prendront place vers Barcelone et Bruxelles Zaventem( Zaventum dans le texte). Selon le Standaard, on ne sait pas exactement ce qui se cache derrière le terme "vol d'affaires".

Selon le quotidien flamand de Tijd, Brussels Airport ne serait pas au courant des tractations. "Nous ne connaissons pas les plans de Ryanair", a déclaré Jan Van der Cruysse, le porte parole de l'aéroport.

Nos partenaires