Quinze blessés lors d'une bagarre au centre Fedasil d'Elsenborn

30/12/15 à 10:49 - Mise à jour à 10:49

Source: Belga

Quinze personnes ont été blessées, durant la nuit de mardi à mercredi, après une bagarre qui a éclaté au centre Fedasil d'Elsenborn, a indiqué mercredi Emil Dannemark, le bourgmestre de Bütgenbach, confirmant une information de la RTBF.

Quinze blessés lors d'une bagarre au centre Fedasil d'Elsenborn

Image d'illustration © Belga

Quinze personnes ont été blessées, durant la nuit de mardi à mercredi, après une bagarre qui a éclaté au centre Fedasil d'Elsenbron, a indiqué mercredi Emil Dannemark, le bourgmestre de Bütgenbach, confirmant une information de la RTBF.

Une bagarre impliquant une trentaine de personnes a éclaté durant la nuit de mardi à mercredi au centre Fedasil d'Elsenborn, faisant une quinzaine de blessés légers. "La bagarre a opposé, durant la nuit, des Afghans et des Irakiens. Une quinzaine de personnes ont été légèrement blessées. L'une d'entre elles, prise de panique, a d'ailleurs sauté par une fenêtre", explique Emil Dannemark, qui précise que 14 des victimes ont déjà pu quitter l'hôpital. Selon le bourgmestre de Bütgenbach, qui s'est rendu au camp militaire, les jours de la personne toujours hospitalisée ne sont pas en danger. Tous les protagonistes n'ont pas encore été identifiés mais le bourgmestre de la localité assure que des mesures seront prises pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise.

Nos partenaires