Publifin - Le bourgmestre de Lontzen versera les montants perçus à des ?uvres caritatives

06/01/17 à 22:50 - Mise à jour à 22:52

Source: Belga

(Belga) Alfred Lecerf, le bourgmestre de Lontzen, a indiqué vendredi, à l'occasion des v?ux de Nouvel an, qu'il verserait les montants perçus dans le cadre de l'intercommunale Publifin à des ?uvres caritatives, au sein de sa commune.

Le bourgmestre s'est exprimé vendredi soir quant à la rémunération des élus au sein de l'intercommunale Publifin. Un échevin olnois avait dénoncé des rémunérations excessives. "Durant 3 ans, j'ai accepté des paiements qui jettent le discrédit sur le monde politique et l'ensemble de la société. Je vous demande sincèrement de m'excuser pour ce que je n'aurais pas dû faire", a indiqué d'emblée le bourgmestre lontzenois qui a décidé de verser les montants touchés à des ?uvres sociales et caritatives au sein de la commune. Après déduction des taxes et des impôts payés, cela représente un montant d'environ 30.000 euros. "J'ai tiré les leçons de cette affaire et je veux m'engager totalement pour le bien de notre commune, les deux dernières années de ma carrière politique", a conclu Alfred Lecerf. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos