Proximus met ses clients en garde contre des escrocs profitant de la récente panne

14/01/18 à 14:31 - Mise à jour à 14:33

Source: Belga

(Belga) Proximus a lancé un avertissement à l'attention de ses clients via les réseaux sociaux au sujet d'escrocs qui tentent de profiter de la récente panne ayant frappé l'opérateur télécoms. Un malfaiteur a appelé plusieurs consommateurs pour leur demander de lui transmettre leurs données bancaires afin de recevoir une prétendue compensation pour les désagréments subis.

L'entreprise publique souligne qu'elle ne demande jamais de détails bancaires par courriel ou par téléphone et encourage les clients qui auraient été contactés par ces escrocs à porter plainte auprès de la police. Proximus avait été touché par un important problème technique plus tôt dans la semaine, privant des milliers d'utilisateurs de télévision pendant plusieurs heures. L'entreprise s'est engagée à offrir une compensation à ses clients sous forme d'accès gratuit aux bouquets thématiques pendant deux semaines. (Belga)

Nos partenaires