Près de deux heures de files sur le ring extérieur de Bruxelles

Le Vif

Le temps de parcours des automobilistes circulant sur le ring extérieur de Bruxelles est rallongé de près de deux heures lundi matin à la suite d’un accident et d’un camion en panne dans les environs de Jette, indique le centre flamand du trafic.

Selon le porte-parole, un camion a dû s’arrêter lundi matin peu avant 7h sur la bande d’arrêt d’urgence à hauteur de Jette. Le véhicule était toujours sur place vers 9h, positionné en partie sur la bande de droite. « Un accident s’est également produit entre une moto et deux voitures près de Wemmel », a ajouté le centre du trafic. « Personne n’a été blessé. Les pompiers se sont rendus sur place pour nettoyer la chaussée. »

La voie a été dégagée à cet endroit peu avant 9h. « Mais un autre camion s’est visiblement retrouvé en difficultés après cet accident et est également à l’arrêt sur la bande d’arrêt d’urgence. » Aucune amélioration n’est prévue tant que les camions n’auront pas été dégagés. A la suite de ces incidents, le temps d’attente sur le ring extérieur depuis Sterrebeek est de deux heures et des files se sont formées depuis la A12 et la E19. Une file de curieux s’est enfin formée sur le ring intérieur, provoquant des ralentissements sur la E40 en provenance d’Alost.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire