Policier tué : un des deux suspects sous mandat d'arrêt

05/04/12 à 11:12 - Mise à jour à 11:12

Source: Le Vif

Un des deux suspects dans l'affaire du policier fauché mercredi à Saint-Léger (Châtillon) a été placé sous mandat d'arrêt, a-t-on appris jeudi matin auprès de la procureur du roi d'Arlon faisant fonction, Patricia Devaux. L'autre auteur présumé est un mineur d'âge. La justice est encore à la recherche de plusieurs suspects.

Policier tué : un des deux suspects sous mandat d'arrêt

© Image Globe

Les enquêteurs ont arrêté les fouilles sur les lieux des faits et dans les environs, indique jeudi Radio Contact, mais l'enquête se poursuit et est à présent entre les mains de la police judiciaire fédérale.

Un policier de 25 ans a été renversé, mercredi, lorsque plusieurs malfrats en fuite à bord d'un véhicule immatriculé en France ont forcé un barrage. Deux individus ont été interpellés dans les bois de Battincourt.

L'un des deux suspects a été présenté au juge d'instruction et placé sous mandat d'arrêt. L'autre, mineur d'âge, était entendu jeudi matin et sera présenté ensuite au juge de la jeunesse. Le suspect majeur nie avoir été au volant de la voiture qui a causé la mort du policier.

Le Vif.be, avec Belga

Nos partenaires