Plusieurs mesures de circulation à Bruxelles à la suite des cérémonies du 11 novembre

11/11/16 à 09:22 - Mise à jour à 09:21

Source: Belga

La police de Bruxelles-Capitale/Ixelles indique que plusieurs mesures de circulation seront d'application vendredi à la suite des cérémonies dans le cadre de l'anniversaire de l'Armistice de la Première Guerre mondiale.

Plusieurs mesures de circulation à Bruxelles à la suite des cérémonies du 11 novembre

© BELGA

La circulation sera coupée sur le boulevard Pachéco de 9h15 à 10h15. Les transports en commun ne devraient pas être concernés par cette mesure, signale la police locale.

La rue Royale, entre la porte de Schaerbeek et la rue de la Loi, ainsi que la rue du Congrès seront fermées à toute circulation, y compris les transports en commun, de 09h30 à 11h50.

La circulation transversale sur ce même tronçon de la rue Royale, y compris pour les transports en commun, pourrait également subir des coupures entre 10h45 et 11h40.

Par ailleurs, la Stib, société des transports en commun bruxellois, indique sur son site que les lignes de tram 92 et 93 seront interrompues entre les arrêts Louise et Botanique, entre 09h30 et 12h20, à la suite de la cérémonie d'hommage au Soldat inconnu qui se déroule au pied de la colonne du Congrès. Aucun T-bus ne circulera non plus sur le tronçon non desservi. Pour poursuivre son trajet au-delà de Louise ou de Botanique, la Stib conseille d'utiliser les lignes de métro 2 ou 6.

Nos partenaires