Plus de 450.000 personnes disposent encore de titres-services bientôt plus valables

03/04/14 à 08:25 - Mise à jour à 08:25

Source: Le Vif

Selon la société Sodexo, plus de 450.000 personnes disposent encore de titres-services au prix de 8,50 euros, qui arrivent pourtant à échéance le 30 avril prochain. "Au 1er mai 2014, ils seront périmés et ne pourront plus, en aucun cas, être ni utilisés, ni remboursés, ni échangés", avertit l'entreprise dans un communiqué.

Plus de 450.000 personnes disposent encore de titres-services bientôt plus valables

© BELGA

De nombreux utilisateurs avaient en effet commandé des titres-services à 8,50 euros fin 2013, juste avant l'augmentation de 50 centimes annoncée pour le 1er janvier.

Sodexo appelle dès lors les personnes concernées à ne pas attendre la dernière minute pour agir. "Si l'utilisateur se rend compte qu'il n'est pas en mesure d'utiliser tous ses titres-services à 8,50 euros avant le 1er mai, il peut dès aujourd'hui en demander l'échange ou le remboursement", explique la société. Mais cette opération "ne pourra avoir lieu que si la date de validité des titres-services n'est pas dépassée au moment de leur arrivée chez Sodexo".

Les titres-services à échanger ou rembourser peuvent être envoyés soit via la poste, soit via le site internet www.titres-services-onem.be.

"Les attestations fiscales étant déjà envoyées, tout titre-service acheté en 2013 sera remboursé à raison de 70% de sa valeur faciale, diminué de 0,25 euro par commande pour les frais administratifs", précise Sodexo.

En cas d'échange, l'utilisateur recevra par courrier ou par email les instructions pour payer la différence de prix, soit 0,50 euro par titre-service, majorée de frais administratifs (0,25 euro par titre-service papier, 0 euro pour les échanges vers des titres-services électroniques).

En savoir plus sur:

Nos partenaires