Pluie et brouillard local pour la nuit du Nouvel An

31/12/15 à 11:15 - Mise à jour à 11:15

Source: Belga

Le temps sera sec jeudi après-midi avec de larges périodes ensoleillées. Le vent de sud-ouest sera modéré à l'intérieur du pays à fort à la Côte. Les maxima seront de 6 degrés en Ardenne et 10 degrés partout ailleurs.

Pluie et brouillard local pour la nuit du Nouvel An

Bruxelles © BELGAIMAGE

Jeudi soir, la nébulosité va augmenter et de la pluie est attendue par endroits. A la toute fin de la nuit et au petit matin vendredi, l'absence de vent provoquera un épais brouillard. Les minima seront compris entre 1 et 4 degrés.

Après la dissipation du brouillard matinal, le temps sera ensoleillé vendredi matin. Dans l'après-midi, la nébulosité augmentera à nouveau à partir de l'ouest mais le temps devrait rester sec. Au sud du sillon Sambre-et-Meuse, le temps restera cependant gris toute la journée. Le vent sera très faible vendredi matin. Dans l'après-midi, il sera modéré à assez fort de secteur sud-ouest. Les maxima seront compris entre 4 degrés en Haute-Belgique et 7 degrés dans les autres régions.

A partir de samedi et jusqu'au milieu de la semaine prochaine, le temps sera variable avec un risque d'averses locales. Les températures devraient avoisiner les 9 degrés en début de semaine avant de chuter à partir de mardi.

Avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires