Pascal Baurain remplace Savine Moucheron au Parlement wallon

13/05/16 à 13:14 - Mise à jour à 13:14

Source: Belga

(Belga) L'avocat hennuyer Pascal Baurain va devenir député wallon et de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour remplacer Savine Moucheron, qui est devenue échevine de la Culture de Mons, indique le cdH vendredi.

Pascal Baurain est également conseiller communal à Saint-Ghislain. "Humaniste de c?ur, attaché aux personnes, ses combats en faveur de l'aide à la jeunesse et du logement social sont connus", souligne le cdH dans un communiqué. "Administrateur de l'Université de Mons, Pascal poursuivra également son investissement dans les matières liées à l'enseignement supérieur." Savine Moucheron ayant choisi de devenir échevine à Mons - où le PS a embarqué le cdH dans sa majorité après en avoir éjecté le MR et Georges-Louis Bouchez -, c'était normalement Cindy Beriot qui aurait dû lui succéder, mais celle-ci a préféré poursuivre "ses activités d'indépendante dans la gestion des déchets et d'agricultrice au sein de l'entreprise familiale", précise le cdH. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos