Neige : encore des retards pour le Thalys et l'Eurostar

15/03/13 à 11:33 - Mise à jour à 11:33

Source: Le Vif

Le trafic du Thalys rencontre encore des problèmes vendredi en raison des conditions hivernales. Quelques trains ont été supprimés et des retards de l'ordre de 20 à 50 minutes sont également possibles sur la durée totale du trajet. Tous les trains Eurostar roulent ce vendredi, mais des retards de 15 à 30 minutes sont aussi à prévoir.

Neige : encore des retards pour le Thalys et l'Eurostar

© Image Globe

"Tous les trains roulent vendredi, mais à cause des limitations de vitesse qui sont toujours de mise, des petits retards sont envisageables", a confirmé le porte-parole d'Eurostar Jasmien Roelens.

Les trains Thalys roulent aussi sur l'ensemble du réseau, mais selon le plan de transport modifié, certains trains ont été supprimés et des retards sont à prévoir, peut-on lire sur le site du Thalys.

Thalys rappelle que tous les billets valables pour le 15 mars peuvent être échangés pour une date ultérieure en fonction des places disponibles. Les clients qui souhaitent annuler leur voyage en raison de la suppression de leur train peuvent se faire rembourser au point de vente initial.

En savoir plus sur:

Nos partenaires