Michelle Martin verse 40 euros à Jean Lambrecks, pour la première fois

17/06/13 à 06:54 - Mise à jour à 06:54

Source: Le Vif

Michelle Martin a versé de l'argent, pour la première fois depuis sa condamnation en 2004 dans le cadre de l'affaire Dutroux, à un parent de victime.

Michelle Martin verse 40 euros à Jean Lambrecks, pour la première fois

© Belga

Elle a transféré, depuis le monastère de Malonne, deux fois 20 euros sur le compte de Jean Lambrecks, peut-on lire lundi dans les quotidiens Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen. En 2004, Michelle Martin avait été condamnée à une peine de prison mais également à verser 179.000 euros de dommages et intérêts aux victimes.

Jean Lambrecks a récemment constaté que Michelle Martin a viré à deux reprises de l'argent sur son compte. "A mon grand étonnement, j'a vu qu'elle m'a fait un versement en mai et un autre en juin", a précisé M. Lambrecks.

D'après ce dernier, ce geste fait suite à la plainte qu'il a déposé contre Michelle Martin en août dernier pour insolvabilité frauduleuse.

Jean Lambrecks l'accuse de s'être volontairement appauvrie pour ne pas devoir indemniser les proches des victimes et estime que les soeurs des Clarisses ont collaboré à la supercherie. L'enquête concernant cette plainte est toujours en cours.

Nos partenaires