Météo : un week-end sec et ensoleillé

01/09/12 à 14:44 - Mise à jour à 14:44

Source: Le Vif

Le temps sera sec et ensoleillé durant l'après-midi de ce samedi. Des champs nuageux seront toutefois présents dans l'ouest du pays. Le vent sera faible et variable dans l'intérieur du pays, et modéré de secteur sud-ouest à la côte. Les maxima seront compris entre 16 et 21 degrés.

Météo : un week-end sec et ensoleillé

© Thinkstock

Durant la soirée et la nuit de samedi, de larges éclaircies sont au programme. La nébulosité sera cependant toujours plus abondante dans l'ouest du pays. Les minima seront compris entre 4 degrés dans les Hautes Fagnes et 14 degrés dans l'ouest de la Belgique.

Dimanche, on assistera à une alternance de périodes ensoleillées et de champs nuageux. Le temps devrait toutefois rester sec. Le vent de secteur ouest sera faible à modéré, tandis que les maxima oscilleront entre 17 et 22 degrés.

De lundi à vendredi, le temps sera principalement sec, avec des champs nuageux mais aussi des périodes d'ensoleillement. De la brume et des nuages bas pourraient faire leur apparition en matinée. Les températures maximales l'après-midi se situeront entre 21 et 25 degrés mardi. Par la suite, les températures diminueront un peu et avoisineront les 16 à 21 degrés.

Levif.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires