Météo: un week-end partagé entre éclaircies et nuages

07/10/16 à 12:04 - Mise à jour à 12:07

Source: Belga

(Belga) Le temps sera nuageux et s'accompagnera d'un peu de bruine vendredi après-midi, notamment dans le sud, avant l'apparition de quelques éclaircies à partir du nord-est. Les maxima seront compris entre 9 et 15 degrés sous un vent modéré d'est à nord-est, selon les prévisions de l'IRM.

Le temps restera généralement sec et partiellement nuageux à couvert durant la nuit. Les minima ne dépasseront pas 7 à 10 degrés et du brouillard pourrait se former en Ardenne. La journée de samedi commencera sous une nébulosité souvent abondante mais des éclaircies apparaîtront ensuite depuis le nord-est, malgré quelques averses locales. Les maxima seront compris entre 8 degrés en Ardenne et 14 degrés en plaine. La nuit sera plutôt froide avec des minima qui afficheront -1 degré en Ardenne, 5 degrés dans le centre du pays et 8 degrés à la côte. Dimanche, le temps sera généralement sec, lumineux et frais. L'alternance d'éclaircies et de périodes nuageuses rythmera la journée tandis que les maxima oscilleront entre 10 et 15 degrés. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos