Météo: un temps nuageux, mais plus doux

03/12/17 à 09:25 - Mise à jour à 09:25

Source: Belga

Le ciel restera très nuageux ce dimanche avec des périodes de pluie ou une averse, temporairement précédées d'un peu de pluie verglaçante ou de neige. En Ardenne, il faudra s'attendre à de la neige, selon les prévisions de l'IRM.

Météo: un temps nuageux, mais plus doux

© Capture d'écran Washington Post

Il fera toutefois progressivement plus doux en cours de journée et les maxima seront proches de 9 degrés à la mer et compris entre 4 et 6 degrés dans le centre. Ils resteront proche de 0 degré sur les hauteurs de l'Ardenne. Le vent sera modéré de sud-ouest, virant ensuite au secteur ouest à nord-ouest.

La nuit prochaine, la nébulosité sera encore assez abondante et des nuages bas pourront réduire la visibilité sur les hauteurs de l'Ardenne. Les minima varieront entre 0 degré et +6 degrés dans l'ouest du pays.

Lundi, la nébulosité sera d'abord abondante dans la plupart des régions avec un risque de faibles précipitations localisées. En Ardenne, les nuages bas pourront réduire la visibilité. En cours de journée, le temps deviendra généralement sec et des éclaircies pourront se développer, principalement sur les régions de l'ouest. Les maxima se situeront entre 2 degrés en Hautes-Fagnes et 8 degrés dans l'ouest.

Mardi, malgré la nébulosité abondante, le thermomètre atteindra 3 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et 8 ou 9 degrés à la côte.

En savoir plus sur:

Nos partenaires