Météo: Un samedi chaud au menu

06/07/13 à 10:05 - Mise à jour à 10:05

Source: Le Vif

Samedi midi, le temps sera sec avec des périodes étendues de soleil. Le vent, faible à modéré, soufflera depuis le Nord-est. Une brise modérée soufflera sur le littoral. Les maxima atteindront 22 degrés à la Côte et 24 à 27 degrés ailleurs.

Météo: Un samedi chaud au menu

© Reuters

Samedi soir, le temps restera ensoleillé et agréable. Vers 20h, le mercure atteindra les 22 degrés à l'intérieur du pays. La nuit pourrait elle être légèrement nuageuse. Les minima atteindront 8 degrés dans les Hautes Fagnes et 12 à 16 degrés dans les autres régions.

La journée de dimanche sera estivale avec un soleil généreux. Les maxima pourront atteindre 24 à 27 degrés. Le vent, de secteur Nord-est, sera faible à modéré mais fera en sorte que le mercure ne dépassera pas les 22 degrés à la Côte.

La semaine prochaine, le temps sera sec et ensoleillé du lundi au vendredi. Les températures oscilleront autour des 26 degrés à la mi-journée. Au littoral, il fera un peu plus frais en raison du vent et le mercure ne dépassera pas 22 degrés. Les journées de mercredi et jeudi devraient être moins chaudes. Le vent fera baisser les températures jusque 22 degrés dans l'intérieur du pays et même 18 degrés à la Côte. La nébulosité sera également plus abondante le jeudi.

Les premières prévisions indiquent que le temps estival devrait se poursuivre après la semaine prochaine.

En savoir plus sur:

Nos partenaires